MA CLE WIFI NE FONCTIONNE PAS

Résolu
Amo'Wry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté récement une clé wifi, car mon ordinateur est trop loin de mon modem, j'ai aussi téléchargé les pilotes qui vont avec. l'instalation est assez simple, je pense avoir fait ce qu'il fallait,en revanche, a aucun moment l'utilitaire m'a demandé a quel réseau wifi je voulais me conecter ,mais lorsque j'ouvre une page internet, il me transfere directement sur la page NEUF car j'ai une neuf box et les identifients sont incompatibles. Je ne sais meme pas si je suis ou non conecté a internet.
Pouvez-vous m'aider silvouplait en me disant commen faire pour faire fonctioner correctement cette clé ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

Je pense que ta configuration WiFi n'est pas correcte. Va sur le lien c-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

Smar
1
Hottt Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
slt
si tu es sur Internet et que tu peux surfer ce que tu es connecté. C'était la clé marche.
0
Amo'Wry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, mais je ne peux rien faire d'autre a part aller sur le portail de neuf, et mes identifiants ne fonctionnent pas.
0
Amo'Wry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, ma clé marche, finalement les pilotes qu'ils m'ont donnés ne servent strictement a rien, il suffisait de suivre le fonctionnement de windows...
: )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Heureux pour toi. Merci de nous avoir tenus informés.

Smart
0