Connexion au réseau sans fil

Fermé
sami54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 23:05
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 15 avril 2009 à 08:14
Bonjour,
salut. j'ai un cybercafe équipé de réseaux sans fil t j' ai des problemes chaque jours avec l attaque de réseau snas fil suivante :
instrusion.win .http.get.buffer.overflow.exploit
apres l'ataque ya plus de connexion sur le pc ataquant.

svp aide moi j ai besoin de votre aide.merci d 'avance.
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
14 avril 2009 à 23:13
quel est le programme qui t'a dit que tu avais ce probleme ?

as tu installé un antivirus et un firewall sur chacune de tes machines?
as tu bien installé les mises à jour de windows sur les machines ?
0
merci de votre intervontion. le programe qui me singale ce probleme c est kaspersky antivirus .dis moi c est koi un firewall . pour la mise ajours de windows sur les machines n'est pas instaler, dis moi quelle est l'avantage de la mise a jours de windows .je recois sur mon serveur un message de kaspersky m'indique q 'une attaque de reseua est bloaké et me singale l origine de l'ataque par exemple le pc d 'origine de l'ataque est poste 01 est juste apres y aplus de connexion dans ce poste.
merci beuacoup pour tout
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
15 avril 2009 à 00:23
installes un antivirus comme par exemple AVG ou avira sur chaque ordinateur du réseau
installes un pare feux comme zonealarm sur chaque ordinateur du réseau (c'est pour empecher certains programmes d'acceder a internet...)
0
merci autre fois. dis moi kaspesky n est pas éficace ou koi.pour le par-feu je conais pas coment instaler et meme j ai pas ce logiciele. yas pas d autre methode pour arter c est attaque.et esque c est attaque acause de pirate ou coment ca ce passe.
merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pecaire Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 00:41
tu vas dans google et tu tape ta question " comment installer AVG " tout est expliquer clairement bonne chance
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
15 avril 2009 à 08:14
tu télécharges en cliquant sur les 2 liens que je t'ai filé: AVG et zonealarm, tu télécarges les fichiers, tu double clickes sur les fichiers pour les executer, tu fais "suivant" tout le temps, et ca devrai etre isntallé ;). Généralement les installations sont bien expliquées, il suffit de lire les ecrans....
0