Réactiver recherche réseau sans fil

Résolu
audroz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dedelidaie -
svp, besoin d'aide!

sur un ordi portable j'ai (bêtemetn) désactiver la recherche de réseaux dans fil par un simple clic droit sur l'icone en question puis désactiver

pb: je narrive pas à le réactiver, je tombe dans hp wireless assitant
qui me renvoie ds le gestionnaire windows. que faire après???

4 réponses

dedelidaie

Bonjour!!J'ai un probleme: j'ai acheté un nouvel ordinateur: un packard bell easy, et j'ai également un nouvel opérateur; j'arrive à acceder à internet avec le cable ethernet, en revanche je n'arrive à trouver aucun réseau en WIFI.on m'indique qu'aucun réseau n'a été détecté!!alors que sur mon ancien ordinateur, le wifi trouvait entre 5 et 6 autres réseaux! J'ai le SSID et la clé WEP, je voudrais les noter mais je n'y arrive pas...ou faut il que j'aille??HELP ME!!!merci!!
17
marcel.jouan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je n rrive plus a connecter un autre ordi sur ma live box car je n ai plus de connection wifi qui apparoit sur mes connections reseaux ou est le problemos
6
ledofr Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

Regarde si ton PC n'a pas un bouton sur le clavier pour activer le réseau sans fil, sinon va dans démarrer puis paramètre puis connexion réseau et double-click sur ta connexion sans fil.
Si tu n'as pas de connexion sans fil, il te faut la refaire.
Dans ce cas tu cliques sur favoris réseau et à gauche tu a ""configurer un réseau sans fil".
Hope this help.
5
audroz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide mais jai réussi par un autre biais!
0
sameh25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demande d'information concernant la configuration d'un reseau sans fil local
merci pour votre aide
-1