Réactiver recherche réseau sans fil
Résolu
audroz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dedelidaie -
dedelidaie -
svp, besoin d'aide!
sur un ordi portable j'ai (bêtemetn) désactiver la recherche de réseaux dans fil par un simple clic droit sur l'icone en question puis désactiver
pb: je narrive pas à le réactiver, je tombe dans hp wireless assitant
qui me renvoie ds le gestionnaire windows. que faire après???
sur un ordi portable j'ai (bêtemetn) désactiver la recherche de réseaux dans fil par un simple clic droit sur l'icone en question puis désactiver
pb: je narrive pas à le réactiver, je tombe dans hp wireless assitant
qui me renvoie ds le gestionnaire windows. que faire après???
A voir également:
- Recherche wifi
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour!!J'ai un probleme: j'ai acheté un nouvel ordinateur: un packard bell easy, et j'ai également un nouvel opérateur; j'arrive à acceder à internet avec le cable ethernet, en revanche je n'arrive à trouver aucun réseau en WIFI.on m'indique qu'aucun réseau n'a été détecté!!alors que sur mon ancien ordinateur, le wifi trouvait entre 5 et 6 autres réseaux! J'ai le SSID et la clé WEP, je voudrais les noter mais je n'y arrive pas...ou faut il que j'aille??HELP ME!!!merci!!
je n rrive plus a connecter un autre ordi sur ma live box car je n ai plus de connection wifi qui apparoit sur mes connections reseaux ou est le problemos
Salut,
Regarde si ton PC n'a pas un bouton sur le clavier pour activer le réseau sans fil, sinon va dans démarrer puis paramètre puis connexion réseau et double-click sur ta connexion sans fil.
Si tu n'as pas de connexion sans fil, il te faut la refaire.
Dans ce cas tu cliques sur favoris réseau et à gauche tu a ""configurer un réseau sans fil".
Hope this help.
Regarde si ton PC n'a pas un bouton sur le clavier pour activer le réseau sans fil, sinon va dans démarrer puis paramètre puis connexion réseau et double-click sur ta connexion sans fil.
Si tu n'as pas de connexion sans fil, il te faut la refaire.
Dans ce cas tu cliques sur favoris réseau et à gauche tu a ""configurer un réseau sans fil".
Hope this help.