Crée le réseau sans fil
croft42
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai formater mon pc il y a quelque temps,et je n'arrive toujours pas à me connecter à internet sans fil,j'ai la WIFI sur mon modem (free)et je n'arrive pas a me connecter sans fil via mon PC portable.Je n'arrive pas à recrée mon réseau sans fil,aider moi :( svp.Merci de me répondre.
18 réponses
tiens sa devrait t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2151727-freebox-wifi-reseau-sans-fil-non-detecte
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2151727-freebox-wifi-reseau-sans-fil-non-detecte
Bonjour,
réinstallez le pilote sur le site du constructeur du pc ou de la la carte wifi.
vous le téléchargez sur une clé usb, puis l'installez sur l'autre pc, et vous l'exécutez.
réinstallez le pilote sur le site du constructeur du pc ou de la la carte wifi.
vous le téléchargez sur une clé usb, puis l'installez sur l'autre pc, et vous l'exécutez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as plusieurs PC connecté à ta box, parce que si tu as le réseau local, c'est que ton PC est connecté à la box
j'ai le réseau local mais il est pas connecter,mais normalement il y a un autre réseau qui s'appelle réseau sans fil que je peux configurer ensuite...
Tu ne ma pas poser de question,je ne voit pas de point d'interrogation,moi je cherche a avoir mon reseau sans fil et je n'arrive plus a le remettre,mon réseau local ne marche pas aussi...
Oui,j'ai mon PC portable,qui est connecter a ma box et elle est en mode routeur.En revanche je cherche pour l'autre PC portable la connecter sans fil que je n'arrive pas a remettre :s pourtant tout est bien activer il me faut juste le réseau.
quand tu double click sur l'icone WIFI de ton pc ou tu veux configurer le sans fil, tu vois ton le WIFI freebox ?
re
vous avez regardez dans le gestionnaire des périphériques, si tout est normal, pas de point ? ou ! jaune au niveau de la carte réseau wifi !!!!!!!!!!!!!!!
vous avez regardez dans le gestionnaire des périphériques, si tout est normal, pas de point ? ou ! jaune au niveau de la carte réseau wifi !!!!!!!!!!!!!!!
re
on ne voit pas grand chose sur la photo, mais allez sur le site du constructeur du pc, pour télécharger les pilotes manquants;
les mettre sur une clé usb, puis les installer sur le pc, et les exécuter.
on ne voit pas grand chose sur la photo, mais allez sur le site du constructeur du pc, pour télécharger les pilotes manquants;
les mettre sur une clé usb, puis les installer sur le pc, et les exécuter.