Crée le réseau sans fil

croft42 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai formater mon pc il y a quelque temps,et je n'arrive toujours pas à me connecter à internet sans fil,j'ai la WIFI sur mon modem (free)et je n'arrive pas a me connecter sans fil via mon PC portable.Je n'arrive pas à recrée mon réseau sans fil,aider moi :( svp.Merci de me répondre.

18 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

0
Utilisateur anonyme

salut

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

réinstallez le pilote sur le site du constructeur du pc ou de la la carte wifi.
vous le téléchargez sur une clé usb, puis l'installez sur l'autre pc, et vous l'exécutez.
0
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mon problème ne vien pas de ma boxe,il me fait le réseau sans fil je n'est que le réseau local...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as plusieurs PC connecté à ta box, parce que si tu as le réseau local, c'est que ton PC est connecté à la box
0
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai le réseau local mais il est pas connecter,mais normalement il y a un autre réseau qui s'appelle réseau sans fil que je peux configurer ensuite...
0
Utilisateur anonyme

oui, enfin, si tu réponds pas aux questions, ça peut durer longtemps comme ça
0

Tu ne ma pas poser de question,je ne voit pas de point d'interrogation,moi je cherche a avoir mon reseau sans fil et je n'arrive plus a le remettre,mon réseau local ne marche pas aussi...
0
Utilisateur anonyme

ha oui, j'ai pas mis de point d'interrogation, c'est exact

je demandais si tu avais plusieurs PC connecté à ta box ?

si oui, as tu activé le mode routeur de ta box ?
0

Oui,j'ai mon PC portable,qui est connecter a ma box et elle est en mode routeur.En revanche je cherche pour l'autre PC portable la connecter sans fil que je n'arrive pas a remettre :s pourtant tout est bien activer il me faut juste le réseau.
0
Utilisateur anonyme

quand tu double click sur l'icone WIFI de ton pc ou tu veux configurer le sans fil, tu vois ton le WIFI freebox ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re
vous avez regardez dans le gestionnaire des périphériques, si tout est normal, pas de point ? ou ! jaune au niveau de la carte réseau wifi !!!!!!!!!!!!!!!
0

Je vais vou envoyer une image de se que j'ai...
0

Voilà ===> http://img196.imageshack.us/img196/8153/78584394.png
0

Alors ??
0

Help Me please :(
0

re

on ne voit pas grand chose sur la photo, mais allez sur le site du constructeur du pc, pour télécharger les pilotes manquants;
les mettre sur une clé usb, puis les installer sur le pc, et les exécuter.
0

Pour voir la photo en grand click dessus sa va zoomer,ensuite ou trouve le site du constructeur ?:s
0

re

ok pour la photo, donnez nous la marque et réf complète du pc

dans le gestionnaire, clic sur le + au niveau du réseau, et refaire une copie d'écran.
0

C'est bon j'ai trouver les pilotes,merci quand même. ;)
0