Bah moi je sais j'ai réussi a avoir la wi-fi

Fermé
mimi13008 - 2 août 2009 à 13:59
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 août 2009 à 14:10
Bonjour,

Moi J'ai bien entendu la ds lite mais je n'ai pas la wi-fi mais j'ai une idée, si vous habitez dans un batîlent c'est parfait. Mais dans une villa pas la peine de chercher [ sa marchera pas ] .

Astuce: Se connecter sur sa ds et mettre réseau wi-fi si quel'qun de votre batîment à la wifi c'est parfait vous pouvez vous servir de la sienne ! ^^
Hey bah voilà ensuite c'est terminé il faut juste qu'une personne et la wi-fi dans votre batiment & hop !


Moi J'ai déjà essayé et sa marche: je ne paye pas, les voisins ne le savent pas et je peut me connecté a la wi-fi gratuitement ^^


Voilà bah si sa marche pas bonne chance a tous quand même
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
2 août 2009 à 14:10
Pour votre info,
CA ne marchera QUE si le réseau wifi n'est pas protégé, donc c'est déjà n'importe quoi comme info.
De plus, pour votre information, même non protégé la violation du réseau sans permission est considérée comme du piratage et de la violation de vie privée, au yeux de la loi c'est la prison pour vous.
Enfin il ne sera pas difficile de voir qui se connecte sur leur réseau, donc pas difficile de vous identifier.
0