Connection reseau local et sans fil sonda_30 - Dernière réponse le 29 juil. 2009 2 réponses Bonjour,quand je clique dans favoris reseau de mon ordinateur portable je ne trouve ni la connection aux reseaux local ni la connection au reseaux sans fil.comment la faire apparaitre.urgent merci beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Derice Clic droit sur favori réseau et propriété si sa ne marche pas passe par le panneau de configuration sonda_30 merci pour la repense mais je veut plus de détail Réponse 2 / 2 Derice Tu demande comment la voir je t'explique comment faire je voie pas ce que je peut te donner de plus sinon exprime toi mieux. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Derice Clic droit sur favori réseau et propriété si sa ne marche pas passe par le panneau de configuration sonda_30 merci pour la repense mais je veut plus de détail
Réponse 2 / 2 Derice Tu demande comment la voir je t'explique comment faire je voie pas ce que je peut te donner de plus sinon exprime toi mieux.