Probleme détection du réseau sans fil

perno007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perno007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable avec carte adapteur pour portable d-link code G et routeur d-link code N plus un pc fixe brancher directement dans routeur (avec cable). J'ai internet par câble (modem brancher dans routeur sans fil). Le portable n'a pas de ip adresser (meme si je suis en mode détection automatique), le pare-feux de mon portable désactiver et j'ai antivirus nod32.

Dans la barre, il m'indique force du signal excellent mais état indique "lecture de l'adresse réseau", donc je n'ai pas accès à internet. J'ai essayé de mettre un ip fixe mais toujours pas d'internet.

Par contre lorsque je branche le portable directement dans le routeur avec câble, tout fonctionne.

SVP de l'aide serait super

perno007

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ta carte est bien installée elle apparait dans le gestionnaire de périphérique ?

Si c'est oui et qu'il y a pas de conflit un point ? ou ! Vérifie que le service réseau sans fils est bien activé, pour accéder aux services tu colle ça dans Exécuter services.msc
0
perno007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le Druide,

Tout me semble en place, pas de conflit et service de réseau activer.
0