Probléme de réseau sans fils
Fermé
Romanedu21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
-
19 juil. 2009 à 13:14
Fetuque - 13 août 2009 à 00:11
Fetuque - 13 août 2009 à 00:11
A voir également:
- Probléme de réseau sans fils
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Gps sans reseau - Guide
11 réponses
je cite :
Regardes ici si ça peut t'aider :
Si l'icône Sans fil ne figure pas dans la zone de notification, effectuez les opérations ci-dessous pour
modifier les propriétés de l’Assistant sans fil :
1. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ordinateur portable > Centre de
mobilité Windows.
2. Cliquez sur l'icône Sans fil de la mosaïque de l’Assistant sans fil située dans le coin inférieur gauche
du Centre de mobilité Windows®.
3. Cliquez sur Propriétés.
4. Sélectionnez la case à cocher en regard de l’icône Assistant sans fil HP dans la zone de
notification.
5. Cliquez sur Appliquer.
Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide du logiciel de l'Assistant sans fil :
1. Ouvrez l'Assistant sans fil en cliquant sur l'icône des périphériques sans fil dans le Centre de
mobilité Windows.
2. Cliquez sur le bouton Aide.
Cette manipulation m'a aidé sur mon HP pavillon DV6. je suis allé dans le centre de mobilité windows puis j'ai cliqué en bas à gauche sur l'antenne avec les ondes vertes : "périphériques sans fils intégrés". Ce qui a ouvert hp WIRELESS assistant ensuite, j'ai cliqué sur propriétés et j'ai coché "contrôles indépendants des périphériques sans fils" puis appliquer et ça a marché
Regardes ici si ça peut t'aider :
Si l'icône Sans fil ne figure pas dans la zone de notification, effectuez les opérations ci-dessous pour
1. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ordinateur portable > Centre de
mobilité Windows.
2. Cliquez sur l'icône Sans fil de la mosaïque de l’Assistant sans fil située dans le coin inférieur gauche
4. Sélectionnez la case à cocher en regard de l’icône Assistant sans fil HP dans la zone de
notification.
Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide du logiciel de l'Assistant sans fil :
1. Ouvrez l'Assistant sans fil en cliquant sur l'icône des périphériques sans fil dans le Centre de
mobilité Windows.
Cette manipulation m'a aidé sur mon HP pavillon DV6. je suis allé dans le centre de mobilité windows puis j'ai cliqué en bas à gauche sur l'antenne avec les ondes vertes : "périphériques sans fils intégrés". Ce qui a ouvert hp WIRELESS assistant ensuite, j'ai cliqué sur propriétés et j'ai coché "contrôles indépendants des périphériques sans fils" puis appliquer et ça a marché
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:20
19 juil. 2009 à 13:20
salut,
tu n'as pas un petit interrupteur pour activer le wifi ? ou un raccourci clavier comme : fn / f2 ?
tu n'as pas un petit interrupteur pour activer le wifi ? ou un raccourci clavier comme : fn / f2 ?
Romanedu21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 13:24
19 juil. 2009 à 13:24
Si j'ai interrupteur wifi mais il est orange ( il devrait être bleu) mais lorsque j'appuie dessus un message s'affiche sur mon écran : WLAN est éteint . Et dès que je rappuie dessus j'ai un autre message qui dit : WLAN est désactivé. Donc je voudrais l'activé mais je n'arrive pas.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:30
19 juil. 2009 à 13:30
y a t-il une erreur dans le gestionnaire de périphériques ? points jaunes, croix rouge..........
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Romanedu21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 13:36
19 juil. 2009 à 13:36
oui il y aune croix rouge entre mon ordinateur portable et internet quand je clique dessus un diagnostic apparaît : "activez la fonction sans fil" ( cette opération consiste à appuyer sur l'intérrupteur )
Donc je le fait et sa me met le message : "WLAN est désactivé" ou "WLAN est éteint"
Donc je le fait et sa me met le message : "WLAN est désactivé" ou "WLAN est éteint"
Romanedu21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 13:42
19 juil. 2009 à 13:42
Non il y rien de cela !
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:56
19 juil. 2009 à 13:56
regardes ici si ça peut t'aider :
mobilité Windows.
notification.
mobilité Windows.
mobilité Windows.
notification.
mobilité Windows.
Romanedu21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 14:06
19 juil. 2009 à 14:06
Merci mais je ne trouve pas "l'icône Sans fil de la mosaïque de l’Assistant sans fil située dans le coin inférieur gauche "
Romanedu21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 14:09
19 juil. 2009 à 14:09
Il me dise de mettre le périphérique sans fil sous tension
comment faut-il faire ?
comment faut-il faire ?
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 14:24
19 juil. 2009 à 14:24
dans le gestionnaire de périphériques fais un clic droit sur la carte wifi et choisis : désinstaller.
redémarres le pc.
redémarres le pc.