Problème reseaux sans fil

bil92 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bil92 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma carte reseau wifi est ok mais lors de la recherche ça dit aucun reseaux sans fil n'a été détecté.
aidez moi please

8 réponses

vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
t'as allumé le wifi sur ta box?
0
bil92 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

es tu suffisemment proche de ta connexion wifi? c'est quoi ta box qui fait du wifi? c'est quoi ta carte wifi?
donne nous un peu plus de précision stp

:-)
0
bil92 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok,
je suis à 50 cm de la box numercable netgear.
ma carte reseau est une ralink rt2500 wireless lan card.
j'ai essayé un autre pc portable ça marche tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que ta carte wifi est activé dans connexion réseau? (tu es bien sous xp?)
0

oui sous xp et la carte est activé
0

as tu essayer de la réinstaller? peut être que?!
sinon, as tu un logiciel spécifique avec ta clé? car des fois il prend la priorité sur l'utilitaire windows
0

j'ai déja reinstaller et rien à faire.
j'ai pas de logiciel
alors que faire
0