Problème de connexion sans fil ps3 (alicebox)

Fermé
polishtiger Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 12:21
 polishtiger - 1 août 2009 à 23:35
Bonjour, voilà le problème (j'espère que j'aurais réunis suffisament d'informations pour que vous puissiez m'aider)
je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma ps3.
Pourtant, Elle fonctionne très bien à priori,donc je pense que le problème ne vient pas de la ps3.

j'ai l'alicebox triway avec wifi intégrée

voici la procédure quand je renseigne les paramètres réseaux sur ma ps3:

configuration: facile
connexion: sans fil
je lance le scan : il me trouve mon SSID avec comme sécurité la clé WEP et un signal de 100%.
Je rentre la clé WEP (je suis sûr que c'est la bonne puisque j'arrive à me connecter avec la PSP)
je rentre mon adresse IP, le masque sous réseau est déjà rentré (mais j'ai vérifié c'est bien le même)
je rentre le DNS (sur mon pc on me donne que 1 seul DNS alors je rentre le même pour le primaire et le secondaire)
je ne sais pas trop quoi mettre par contre dans la catégorie : "routeur par défaut" alors j'ai mis mon IP..
ensuite MTU: automatique
Proxy: ne pas utiliser
UPnP: activer (bien que je ne sais pas à quoi ça sert)
voilà : ensuite je teste la connexion, l'obtention de l'IP se fait immédiatement puisque je l'ai rentré moi même, et il m'affiche : "echec de communication avec le serveur.erreur DNS (80710102)"

j'ai aussi essayé de refaire tout ça mais avec l'adresse IP automatique et à la fin il m'affiche :
"Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé"

j'ai cherché sur de nombreux forums mais je n'ai pas trouvé la solution alors j'espère trouver une bonne aide ici, merci d'avance !! (j'espère aussi que j'ai rien oublié de préciser)
A voir également:

1 réponse

Est ce que quelqu'un qui possède à peu près les mêmes caractéristiques que moi, a réussi à se connecter sur internet avec sa ps3 ??
0