Problème wi-fi
0smos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FalcoF8l Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FalcoF8l Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un AP (point accés) cisco aironet 1130 AG , je l'ai configuré par web comme il faut et ca marche bien,
mais aprés j'ai essayé de caché le SSID et la donné un mot de passe pour la sécurisé mais j'ai perdu la connexion , j'ai fait quelques modife mais toujourd la connexion est hors service
je vous priez de me donner quelques instructions à suivi pour résoudre ce problème
cordialement
j'ai un AP (point accés) cisco aironet 1130 AG , je l'ai configuré par web comme il faut et ca marche bien,
mais aprés j'ai essayé de caché le SSID et la donné un mot de passe pour la sécurisé mais j'ai perdu la connexion , j'ai fait quelques modife mais toujourd la connexion est hors service
je vous priez de me donner quelques instructions à suivi pour résoudre ce problème
cordialement
A voir également:
- Problème wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide