Je ne trouve plus ma connection sans fil

Fermé
ras le bol du progrès technique - 18 nov. 2009 à 19:53
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 18 nov. 2009 à 20:16
Bonjour,
Je suis cliente SFR et j'ai acheté un ordinateur qui me permettait de me connecter à internet sans fil, cela a très bien fonctionné jusqu'à ce jour. En allumant mon ordinateur je me suis connectée, et il m'affiche que je n'ai pas de connexion, je suis allée dans le panneau de configuration et je me suis aperçue que l'icône "connexion wifi" a disparu, il n'est plus dans ma barre des tâche, je suis a bout de nerfs, je ne comprends pas ce qui se passe, quand je l'ai éteins hier soir, il ne posait pas de problème. Que puis-je faire???
Je vous en supplie, aidez-moi, je crois que je vais pleurer, je ne sais plus quoi faire...

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
18 nov. 2009 à 20:16
Bonsoir,

vérifiez que la carte wifi est présente dans le gestionnaire des périphériques, si vous avez un point ? ou ! jaune, réinstallez le pilote.
0