Probleme avec Wi-fi
marsipulami55
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,quand j'installes le wi-fi sur mon ordi portable,celui ci fonctionne.Mais aprés env 5 min de connection sur le web je perds la connection,je suis obligé de recherche la connection dans connection réseau,connection,sans fil etc....Pourquoi ma connection se coupe??Par contre quand je branche ma livebox en USB pas de soucis.Quelqu'un aurraiot une solution???Merci,par avance.
Voila,quand j'installes le wi-fi sur mon ordi portable,celui ci fonctionne.Mais aprés env 5 min de connection sur le web je perds la connection,je suis obligé de recherche la connection dans connection réseau,connection,sans fil etc....Pourquoi ma connection se coupe??Par contre quand je branche ma livebox en USB pas de soucis.Quelqu'un aurraiot une solution???Merci,par avance.
A voir également:
- Probleme avec Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les déconnexions intempestives sont souvent dues à un mauvais signal du WIFI.
Assure toi d'avoir au moins 2 barres sur 4 ou 5 dans la qualité de ton signal.
Normalement, quand tu te connectes en WIFI, soit Windows soit le logiciel de ton opérateur internet
t'informeras sur la qualité de ton signal.
Les déconnexions intempestives sont souvent dues à un mauvais signal du WIFI.
Assure toi d'avoir au moins 2 barres sur 4 ou 5 dans la qualité de ton signal.
Normalement, quand tu te connectes en WIFI, soit Windows soit le logiciel de ton opérateur internet
t'informeras sur la qualité de ton signal.