Pas de détectio des réseaux sans fil
chris618
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir été dans outil et fonctionnalité, par erreur, j'ai effacer la carte wifi, depuis, je ne sais plus me connecter sans fil??quelqu'un peut me dire ce que je dois faire, je rame, merci d'avance. c'est un portable window vista basic
après avoir été dans outil et fonctionnalité, par erreur, j'ai effacer la carte wifi, depuis, je ne sais plus me connecter sans fil??quelqu'un peut me dire ce que je dois faire, je rame, merci d'avance. c'est un portable window vista basic
A voir également:
- Pas de détectio des réseaux sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Bonjour,
Tu as désinstallé le pilote ? .Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
A+
Tu as désinstallé le pilote ? .Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
A+
chris618
heu..oui, je crois bien que c'est le pilote que j'ai désinstaller.il y a en effet des triangles avec ! en jaune, mais ils étaient là avant et ça ne posait pas de problème. ce qui a disparu par contre c'est wlan??? :((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe deux pilotes pour ce modèle , pour te donner le pilote adéquat , j'ai besoin de l'identifiant du périphérique
Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " en jaune" >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " en jaune" >>> propriétés >>> Détails
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
NON, tu as bu ton café ??? :-)
Post = message .Il faut suivre ce que je te demande , poste ici l'identifiant regarde mon message 11>>> clique ici <<<
Post = message .Il faut suivre ce que je te demande , poste ici l'identifiant regarde mon message 11>>> clique ici <<<
Dans le gestionnaire de périphériques tu as un point " ! " jaune non ?
Donc un clic droit sur le périphérique " en jaune" >>> propriétés >>> Détails
Donc un clic droit sur le périphérique " en jaune" >>> propriétés >>> Détails
Ok , fais un clic droit sur le périphérique 6T04 ADAPTER puis sélectionne " mettre à jour le pilote "