Rooter sans fils...c'est sans probleme..
lollipoop
-
lollipoop -
lollipoop -
Bonjour, plusieurs personnes disent qu'un rooter sans fils ce n'est pas bon a cause que tout le monde est capable de se connecter dessus...
Moi je leurs réponds qu'on peut le sécuriser mais eux croient que c'est tout le monde qui peut trouver le code bla bla bla...
est-ce que vous trouver que leur opinion est bonne ou mauvaise ou entre les deux ?
donnez-moi votre réponce!
merci!
Moi je leurs réponds qu'on peut le sécuriser mais eux croient que c'est tout le monde qui peut trouver le code bla bla bla...
est-ce que vous trouver que leur opinion est bonne ou mauvaise ou entre les deux ?
donnez-moi votre réponce!
merci!
A voir également:
- Rooter sans fils...c'est sans probleme..
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Prise téléphonique 4 fils ✓ - Forum Réseau
8 réponses
ok... est-ce que vous conaissez un autre moyen pour avoir internet dans plusieurs endroits en même temps dans une maison?
peu importe ce qui faut faire6
peu importe ce qui faut faire6
dites-moi est le bidule qu'on met dans notre prise de courrant et ca envoit internet dans un autre piece grace au courran?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux trouver des boitier à 25/30€ pièces.
Et il faut un boitier pour le modem qui fournit Internet et un pour chaque pc.
Tiens, je viens de trouver un pack de 2 boitiers possédant chacun 2 prises ETH :
Netgear Kit 2 adaptateurs CPL XEB1004 85 Mb/s : 48,99€
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-kit-2-adaptateurs-cpl-xeb1004-85-mb-s-2/f-107152305-xeb1004100frs.html
Et il faut un boitier pour le modem qui fournit Internet et un pour chaque pc.
Tiens, je viens de trouver un pack de 2 boitiers possédant chacun 2 prises ETH :
Netgear Kit 2 adaptateurs CPL XEB1004 85 Mb/s : 48,99€
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-kit-2-adaptateurs-cpl-xeb1004-85-mb-s-2/f-107152305-xeb1004100frs.html