Reseaux sans fil ACER5315 XP

Fermé
orl23 - 31 déc. 2009 à 21:44
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 31 déc. 2009 à 22:12
Bonjour,

Je viens de downgrader mon portable acer 5315 de vista vers XP, belle galère qui n' a pas atteint son terme.

Je suis bloqué, suite à l'installation du pilote WLAN broadcom (carte réseaux sans fil), tout c'est bien passé mais maintenant impossible de se connecter à mon réseaux.

Il n'y a pas d'utilitaire fournis avec le driver, du coup je me rabat sur celui de windows, j'ai aussi contrôler tous les points cités dans le tuto sur ce site, tout est ok mais aucun réseaux ne s'affiche or il y en a plusieurs de disponible (visible sur un autre poste).

J'ai alors tenté d'utiliser un autre utilitaire, je n'est malheureusement trouvé (gratuit) que wefi. qui à l'avantage de me montrer sur ce meme pc les reseaux dispo mais impossible de s'y connecter.

Voila pour le descriptif, et j'aimerai bien les lumieres de la communauté sur ces quelques questions :

Y a t'il un utilitaire fourni avec ce type de carte broadcom ?
Y a t'il d'autres utilitaires permettant de se gérer les connections sans fil ?

Toutes autres bonnes idées appréciées

merci

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
31 déc. 2009 à 22:12
Bonsoir,

laissez windows gérer le wifi, si vous avez une box, voir si vous devez la mettre en association comme la livebox de chez orange.
0