Probléme réseau sans fil
Shooki
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un problème avec mon réseau sans fil neuf:
Quand j' essaye de me connecté il dit qu' il ne peut pas, et quand je le diagnostique il dit qu' il ne trouve rien.
Merci de votre aide à venir.
Cordialement: ShooKi
J' ai un problème avec mon réseau sans fil neuf:
Quand j' essaye de me connecté il dit qu' il ne peut pas, et quand je le diagnostique il dit qu' il ne trouve rien.
Merci de votre aide à venir.
Cordialement: ShooKi
A voir également:
- Probléme réseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Salut,
t'es sur un pc fixe ou portable?
Su sur portable, regarde si ta connexion WIFI est allumé. Souvent il y a une touche ou un bouton pour se connecté.
Est ce que tu as déjà connecté ton ordi à la Neuf Box?
Ta box n'est pas désynchroniser?
@+
t'es sur un pc fixe ou portable?
Su sur portable, regarde si ta connexion WIFI est allumé. Souvent il y a une touche ou un bouton pour se connecté.
Est ce que tu as déjà connecté ton ordi à la Neuf Box?
Ta box n'est pas désynchroniser?
@+
Mon pc est un portable, il fait sa depuis qu'on à rajouté un autre pc qui n' est pas vista mais XP.
Je l' est jamais branché à ma box.
Je l' est jamais branché à ma box.
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question