Probléme réseau sans fil

Shooki Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un problème avec mon réseau sans fil neuf:

Quand j' essaye de me connecté il dit qu' il ne peut pas, et quand je le diagnostique il dit qu' il ne trouve rien.

Merci de votre aide à venir.

Cordialement: ShooKi

8 réponses

jcandelibes Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

t'es sur un pc fixe ou portable?

Su sur portable, regarde si ta connexion WIFI est allumé. Souvent il y a une touche ou un bouton pour se connecté.

Est ce que tu as déjà connecté ton ordi à la Neuf Box?

Ta box n'est pas désynchroniser?

@+
0
Shooki Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est un portable, il fait sa depuis qu'on à rajouté un autre pc qui n' est pas vista mais XP.
Je l' est jamais branché à ma box.
0
Shooki Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sait pas ce que veut dire désynchronisé
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis chez neuf...
0

Un petit up =)
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Vérifie que ta box est en mode routeur

Smart
0

Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0