Sans fil

tindes -  
zeldanet Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc avec wifi je voudrai être connecter au reseaux internet de ma tante mai elle haibite 3 parcelle avant chez moi commant avoir ces paramètre pour surfé chez moi a la maison ? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le wifi est (très) limité en distance, plus on est loin de la base et plus le signal est faible ou inexistant.
Donc "3 parcelles de maisons" ça fait peut être beaucoup !?
Tu devrais déjà vérifier si tu "vois" le réseau Wifi de ta tante depuis ton ordi.
1
lou-rigolo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors, normalement il y a un code pour se conecter sur le réseau si elle a une livebox le code est dessou c la clé que tu decra entrer quand il te le demanderont puis sil y a assez de réso tu poura bien surfer ^^
0
zeldanet Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demande lui le numéro de la clé qu'elle à rentrée pour sécuriser sa connexion (cle wep ou wpa) localise son reseau via ton wifi, connecte toi et rentre le numéro de la clé qu'il tes demandé
0