Sans fil
tindes
-
zeldanet Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeldanet Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc avec wifi je voudrai être connecter au reseaux internet de ma tante mai elle haibite 3 parcelle avant chez moi commant avoir ces paramètre pour surfé chez moi a la maison ? merci
j'ai un pc avec wifi je voudrai être connecter au reseaux internet de ma tante mai elle haibite 3 parcelle avant chez moi commant avoir ces paramètre pour surfé chez moi a la maison ? merci
A voir également:
- Sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Salut
Le wifi est (très) limité en distance, plus on est loin de la base et plus le signal est faible ou inexistant.
Donc "3 parcelles de maisons" ça fait peut être beaucoup !?
Tu devrais déjà vérifier si tu "vois" le réseau Wifi de ta tante depuis ton ordi.
Le wifi est (très) limité en distance, plus on est loin de la base et plus le signal est faible ou inexistant.
Donc "3 parcelles de maisons" ça fait peut être beaucoup !?
Tu devrais déjà vérifier si tu "vois" le réseau Wifi de ta tante depuis ton ordi.