Problème réseau sans fil

Fermé
Angel-007 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 00:41
bob_guildor Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 18:36
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau et je me souviens qu'avant il détéctait les réseaux sans fil.
J'utilise d'habitude le cable, mais je voudrai utiliser ajd le réseau sans fil, mais il est indiqué que Windows ne trouve aucun réseau sans fil.
J'ai Windows Vista, un routeur DSL puissant, mais je ne sais pas quel est le problème.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

5 réponses

bob_guildor Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
1 janv. 2010 à 04:07
Salut, tu devrai vérifier si ta carte réseaux n'a pas un problème. Regarde aussi si tous les drivers sont (up to date). Tu peux aller voir sur le site touslesdrivers.com
Petit conseil, utilise Firefox, c'est beaucoup plus sure. Dit moi des nouvelles.. bonne années

Guildor
0
Angel-007 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
1 janv. 2010 à 19:20
Merci pour ta réponse, mais je ne sais pas comment je dois vérifier ma carte réseau :)
Bonne année à toi aussi
0
bob_guildor Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 06:33
Fait un tour sur touslesdrivers.com ils vont te dire avec précision si il y a une anomalie et ce que tu a comme carte réseau, autre chose aussi tu peut aller voire dans

démarrer-mon ordinateur-propriété-device manager(je ne le sais pas en français désolé)-network adapter et tu verra s'il il y a un problème car il va i avoir un point d'interrogation et/ou tu peut faire propriété et faire troobleshoot. voila, fait moi un suivi

Guildor

Ps désoler pour les fautes
0
Angel-007 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
3 janv. 2010 à 16:24
J'ai installé les drivers recommandés par le site.
J'ai vérifié le network adapter( carte réseau) et tout fonctionne correctement.
Je ne sais pas où est le problème? C'est bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 janv. 2010 à 18:36
Salut, C"est peut etre ton router qui ne fonctionne pas correctement, est ce que les autes personne de ton bureau son capable de se connecter via wifi. Sinon tu peut toujours redemarer le router et le modem sa aide toujours et vérifier en meme temps s'il son bien brancher

Guildor
0