Adaptateur sans fil xbox AIDE svp
aliciia
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheté l'adaptateur réseau sans fil pour pouvoir me connecter a xbox live...
j'ai la xbox 360 elite.
jai d'abord mis le cd d'installation mais elle ne le lis pas . c'est écrit " disque média mixte "
jai donc fait une mise a jours ensuite je suis allé rentrer la clé wep mais rien ne va...
aider moi s'il vous plait je ne sai plus quoi faire....
aujourd'hui j'ai acheté l'adaptateur réseau sans fil pour pouvoir me connecter a xbox live...
j'ai la xbox 360 elite.
jai d'abord mis le cd d'installation mais elle ne le lis pas . c'est écrit " disque média mixte "
jai donc fait une mise a jours ensuite je suis allé rentrer la clé wep mais rien ne va...
aider moi s'il vous plait je ne sai plus quoi faire....
A voir également:
- Adaptateur sans fil xbox AIDE svp
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
16 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
OK. suis la porcédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi
Smart
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela veut dire que tu n'as pas bien suivi les liens que je t'ai donnés. Car je l'ai fait pour la console de mon fils en suivant ces liens et pas de problème.
Smart
Smart
quand je rentre la clé wep pendant les 10 minute la bin apré en dessous dns ip et tout rien ne ce met automatiquement et ya rien qui se déclenche ...
Quand tu mets en association la Livebox, le voyant WiFi de la livebox cligote, et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes en WiFi à la livebox en donnant la clé WEP.
Smart
Smart
je viens de le refaire a 'linstant meme mai sa mais tjr mode sans fil : non connecté... de toute facon le cd ne sert a rien ???
Désolé, je ne sais quoi te dire de plus. J'ai appliqué la même manip pour la console de mes enfants et aucun problème.
Smart
Smart
bin je sais pas la jai fai un truk comm tal tapez la clé wep et tou pui sa a changer sa ecri maintenent
mode sans fil : 802.11g
nom du réseau SSID : orange pairing
type de réseau : infrastructure ( canal 10 )
sécurité san fil : aucune ces quoi sa
mode sans fil : 802.11g
nom du réseau SSID : orange pairing
type de réseau : infrastructure ( canal 10 )
sécurité san fil : aucune ces quoi sa
Tu devrais éviter d'écrire en SMS car je ne comprends pas du tout et de plus ce n'est pas autoris" sur le site de CCM
Smart
Smart