Probleme pour la CWF nintendo wifi
Master Bombe
-
1 -
1 -
Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai une nintendo DS (pas lite) et j'ai un routeur sans fil. Je n'arrive pas as me connecter as la wifi alors que j'ai essayer avec mon SSID ma clé WEP mais rien j'ai essayer plein de truc possible mais c'est toujours la même chose il marque : aucun point d'accer as proccimiter.
Pourtant je me mais as moins de 10 mètre de mon routeur mais rien...
Donc, si quelqu'un pourrer m'aider je lui en serer etternellement reconnecant
BYE Master Bombe.
J'ai un probleme, j'ai une nintendo DS (pas lite) et j'ai un routeur sans fil. Je n'arrive pas as me connecter as la wifi alors que j'ai essayer avec mon SSID ma clé WEP mais rien j'ai essayer plein de truc possible mais c'est toujours la même chose il marque : aucun point d'accer as proccimiter.
Pourtant je me mais as moins de 10 mètre de mon routeur mais rien...
Donc, si quelqu'un pourrer m'aider je lui en serer etternellement reconnecant
BYE Master Bombe.
A voir également:
- Probleme pour la CWF nintendo wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
12 réponses
Bah déja sa dépend de ta connec!!! Moi ossi, la première fois jai essayé et y avait marqué sa... Déja met toi super près de ta connection et si elle est nulle, sa marche pas!!! Bon, moi javai essayé sur la lite mais bon... tu sais, si tu y arive pa, va au macdo, et ya une connec... Autrement, sa dépend ossi du jeu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la connexion wifi pokemon jai entrer la clée WEP situé en dessou du routeur sans fil et ca marche mé apré il me di :
"immpossible de se connecter au point daccé verifiez les parametres CWF nintendo.
Que fere repondez svp
"immpossible de se connecter au point daccé verifiez les parametres CWF nintendo.
Que fere repondez svp
Bonjour j'ai free et je ne sais pas ou trouver la clé web et le ssid .
pouvez vous m'inforemer merci.
bonjour;helo;guten tag;conichiwa.
je voudrai savoir ce qu'est une clé WEP et quelle est le point d'accés ( livebox, ordi...)
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^_^
je voudrai savoir ce qu'est une clé WEP et quelle est le point d'accés ( livebox, ordi...)
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^_^
oui , c'est un probleme , moi sur ma ds ( 3DS ) j'arrive a me co internet maus c'est juste lq cwf pokemon qui est pourrie je crois ^_^
Bonjour j'ai free et je ne sais pas ou trouver la clé web et le ssid .
Bonjour a tous moi g un probleme au niveau de la clé WEP en effet celle que je possède est trop longue. est ce que qqn saurai comment la faire rentrer dans la case sans avoir a la modifié.
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
Bonjours, j'ai exactement le même problème que Yaxlen et je ne souhaite pas changer ma clé wifi. Ma clé comporte 26 caractère et si on entre une clé comportant + de 16 caractère un message disant "Paramètre incorrect, vérifiez les informations et réessayez" empêche la tentative de connexion. Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser le wifi de ma ds sans modifier ma clé wifi?
PS: la clé que j'ai utilisé et une clé WPA et non une clé WEP comme demandé. Cela est t-il un problème?
PS: la clé que j'ai utilisé et une clé WPA et non une clé WEP comme demandé. Cela est t-il un problème?