Probleme pour la CWF nintendo wifi

Master Bombe -  
 1 -
Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai une nintendo DS (pas lite) et j'ai un routeur sans fil. Je n'arrive pas as me connecter as la wifi alors que j'ai essayer avec mon SSID ma clé WEP mais rien j'ai essayer plein de truc possible mais c'est toujours la même chose il marque : aucun point d'accer as proccimiter.
Pourtant je me mais as moins de 10 mètre de mon routeur mais rien...

Donc, si quelqu'un pourrer m'aider je lui en serer etternellement reconnecant

BYE Master Bombe.
A voir également:

12 réponses

JoJoJo

Bah déja sa dépend de ta connec!!! Moi ossi, la première fois jai essayé et y avait marqué sa... Déja met toi super près de ta connection et si elle est nulle, sa marche pas!!! Bon, moi javai essayé sur la lite mais bon... tu sais, si tu y arive pa, va au macdo, et ya une connec... Autrement, sa dépend ossi du jeu!
9
GuiGui38360

Bon je viens de comprendre d'où viens mon problème : la ds est uniquement compatible WEP ...
7
charlette001

j'ai exactement le meme problème que vous je ne comprends pas pourquoi...
4
firmjackson

bonjour

si vous avez un routeur il allé dans les dans les paramètre du routeur il se pourais qu'il aie une securité
il faut enlever la securité une fois enlever ça devrais marché ... c'est ce que j'ai fais
0
didi > firmjackson

je connais la solution au menu avant de jouer il sera ecrit parametres wifi il y a 3 cases si ses trois cases sont sur aucune clique sur une case il sera ecrit pret
0
girot

ou ca parametre wifi ?
0
rassymou12

firmajackson est ce que ca marche avec une livebox d-link
0
pedro63100

sur le modemvous y aurer
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killtaurens

pour la connexion wifi pokemon jai entrer la clée WEP situé en dessou du routeur sans fil et ca marche mé apré il me di :
"immpossible de se connecter au point daccé verifiez les parametres CWF nintendo.
Que fere repondez svp
2
benjissj10

j'ai le meme probleme ke toi killtaurens ! je ne comprend pa pourquoi cela ne marche pas car j'ai tous fai pour ke sa marche justement! aidez nous svp
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pareil meme probleme
0
flodu54'

vous avez mis l'adresse IP et tou ??? avant javais le meme probleme ke vous mé avec cmd et ipconfig on trouve toute les info bon a+ bon courage
0
1

ca me fait pareil
0
julie13

Bonjour j'ai free et je ne sais pas ou trouver la clé web et le ssid .
pouvez vous m'inforemer merci.
1
a lala la bamba lès pepitas mon quiqui mon caca!!!!

bonjour;helo;guten tag;conichiwa.
je voudrai savoir ce qu'est une clé WEP et quelle est le point d'accés ( livebox, ordi...)
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^_^
1
AlsoG9x

oui , c'est un probleme , moi sur ma ds ( 3DS ) j'arrive a me co internet maus c'est juste lq cwf pokemon qui est pourrie je crois ^_^
1
julie13

Bonjour j'ai free et je ne sais pas ou trouver la clé web et le ssid .
pouvez vous m'inforemer merci.
0
lukas

a tuune free box wifi ou normal si tu a une normal tu ne peut pas le faire
0
Yaxlen

Bonjour a tous moi g un probleme au niveau de la clé WEP en effet celle que je possède est trop longue. est ce que qqn saurai comment la faire rentrer dans la case sans avoir a la modifié.
MERCI D'AVANCE
0
AABBCCDDEEFF

La clé wep il faut la metre sans les espaces !
0
1

mais oui gro con
0
dylan

moi aussi sa me le fait
0
GuiGui38360

Bonjours, j'ai exactement le même problème que Yaxlen et je ne souhaite pas changer ma clé wifi. Ma clé comporte 26 caractère et si on entre une clé comportant + de 16 caractère un message disant "Paramètre incorrect, vérifiez les informations et réessayez" empêche la tentative de connexion. Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser le wifi de ma ds sans modifier ma clé wifi?

PS: la clé que j'ai utilisé et une clé WPA et non une clé WEP comme demandé. Cela est t-il un problème?
-2