Problème de connexion wifi

Fermé
MarieFreshley - 27 mai 2012 à 23:56
 MarieFreshley - 29 mai 2012 à 21:59
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon netbook Asus EeePC seashell series
j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors ça fait un petit moment que j'ai mon netbook,au debut tout fonctionnait plutot bien,je n'avait pas de soucis de connexion,ya deux ou trois jours j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai par hasard supprimé quelque chose(j'ignore c'est quoi en réalité) depuis ce jour mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant,je n'arrive plus a activer le wifi,lorsque j'appuie sur l'icone ça m'affiche "aucun reseau detecté" j'ai essayé la plupart des reponses que j'ai pu voir sur ce site,rien a faire,cela ne fonctionne toujours pas
j'ai appuyé sur le petit bouton au coin a gauche pour activer le wifi,ça ne fonctionne pas,j'ai aussi tenté fn+f2.
je desespere un peu(beaucoup) je ne sais plus quoi faire,j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
je vous en remercie d'avance

1 réponse

slimjleking Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
28 mai 2012 à 00:04
salut,
je pense que tu as du desactiver ou desinstaler ton driver, ou mal configure.
il y a ce logiciel que tu devrais installer il fait un diagnostic de tous tes pilotes et te donne la possibilite de les retelecharger, essaies ca voir https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/106100.html
0
MarieFreshley
28 mai 2012 à 00:46
merci de ta réponse,j'ai téléchargé le lien que tu m'as envoyé,je doit faire quelque chose d'autre?
0
slimjleking Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
28 mai 2012 à 10:41
oui une fois que tu as installe lapplication elle va metre un racourci sur ton bureau qui sappelle Demarrer la detection tu ouvre ce raccourci et tu seras redirige sur une page web labas il va scanner ton pc et te proposer tous les drivers manquants a ton systme
0
MarieFreshley
29 mai 2012 à 21:59
Je te remercie de ta réponse,je vais essayer ça je te donnerait des nouvelles :)
0