Wifi bloqué sur Asus X52JT-SX548V

charlypolka Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlypolka Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

depuis un peu plus d'une heure, ma carte wifi s'est désactivée sans raison...

Pourtant la touche Fn marche bien, j'ai tenté bien évidemment Fn + F2 afin de réactiver le wifi, mais rien n'y fait, le signal n'apparaît plus.

J'ai tenté une restauration du système mais en vain.

J'ai aussi désactivé puis réactivé la connexion sans fil Atheros AR9285 etc.... et idem.

Ma Bbox fibre marche pourtant à la perfection, j'écris via le port Ethernet.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp ? Je ne comprends plus rien là. J'ai limite l'impression que la carte réseau est morte...

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

taquet sur le côté gauche du portable
0
charlypolka Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Incompréhensible, le signal wifi s'est réactivé, mais je n'avais toujours pas de réseau. Je viens de redémarrer et là ça marche, miracle.

Merci pour ton conseil diamant, j'ai vu ça sur d'autres topics le coup du taquet sur la gauche mais bizarrement je ne le vois pas...que faut-il faire ? Es-ce que c'est le petit trou sur le côté gauche avec une icône "cadenas" gravée de la lettre k ?
Juste pour savoir pour la prochaine fois.

Merci Diamant Noir.
0