Problème connexion free wifi
Fermé
Kevin3535
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
-
23 mai 2012 à 20:17
Kevin3535 - 3 juin 2012 à 19:54
Kevin3535 - 3 juin 2012 à 19:54
A voir également:
- Problème connexion free wifi
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
4 réponses
tu as deux explications possibles .
une mise à jour de la box reste bloqué et à part le faire manuellement ça ne changes rien
l'abonné est aussi affilié à freemobile et son portable et activer pour le eap-sim donc la priorité et donnée pour la connexion crypter le freewifi est désactiver et utiliser pour le freemobile , la connexion ne peut être utiliser tant que la trace d'un utilisateur lambda freemobile est potentiellement actif , pas forcément actif , juste captif dans sa zone
une mise à jour de la box reste bloqué et à part le faire manuellement ça ne changes rien
l'abonné est aussi affilié à freemobile et son portable et activer pour le eap-sim donc la priorité et donnée pour la connexion crypter le freewifi est désactiver et utiliser pour le freemobile , la connexion ne peut être utiliser tant que la trace d'un utilisateur lambda freemobile est potentiellement actif , pas forcément actif , juste captif dans sa zone
Kevin3535
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
23 mai 2012 à 22:23
23 mai 2012 à 22:23
Mais ce qui est étrange c'est qu'avec d'autre Pc la connexion fonctionne , quand je me connecte au réseau , j'arrive à me connecter à free wifi mais quand je lance internet ( mozilla ou autre ) il y a un message d'erreur " adresse introuvable " et ceci avant que j'entre mes identifiants .
ceci arrive parfois , lorsque que l'on ne désactive pas une autre connexion internet malgré quelle ne soit pas présente , il faut la désactiver que ce soi par ethernet ou autre , si elle n'apparait pas dans connexion réseau l'autre connexion il faut désactiver la carte manuellement dans le gestionnaire de périphérique > propriété de la carte ethernet
ou si tu as plusieurs fois configurer un réseau wifi autre que freewifi , vérifie pour chacune d'elle dans connexion réseau que la case se connecter automatiquement soi décocher
ou si tu as plusieurs fois configurer un réseau wifi autre que freewifi , vérifie pour chacune d'elle dans connexion réseau que la case se connecter automatiquement soi décocher
Kevin3535
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
24 mai 2012 à 20:25
24 mai 2012 à 20:25
Je viens de vérifier et mettre toutes les connexions en connexions en automatique mais malgré ça interne ne marche toujours pas , toujours le même message d'erreur " adresse introuvable " et mon sur le réseau auquel je suis connecté " pas d'accès internet " avec le point d'exclamation ..
Je suis sur windows 7 ..
Avez vous une idée ?
Je suis sur windows 7 ..
Avez vous une idée ?
Kevin3535
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
25 mai 2012 à 18:57
25 mai 2012 à 18:57
C'est mettre toute les connexions en connections manuel ?