Problème connexion free wifi
Kevin3535
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kevin3535 -
Kevin3535 -
Bonjour, depuis quelque mois j'utilise à mon appartement le nom d'utilisateur de la connexion free wifi de chez mes parents à mon appartement mais depuis quelques jours cette connexion ne fonctionne plus .. En clair quand je clique sur l'icône wifi il m'indique que je suis connecté à ce réseau cependant je n'ai aucune connexion internet ... ( au dessus des barres qui indique la force du signal il y a un bouclier avec un point d'exclamation )
Merci de m'éclairer sur ce problème afin de pouvoir trouver la solution :)
Merci de m'éclairer sur ce problème afin de pouvoir trouver la solution :)
A voir également:
- Problème connexion free wifi
- Gmail connexion - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
tu as deux explications possibles .
une mise à jour de la box reste bloqué et à part le faire manuellement ça ne changes rien
l'abonné est aussi affilié à freemobile et son portable et activer pour le eap-sim donc la priorité et donnée pour la connexion crypter le freewifi est désactiver et utiliser pour le freemobile , la connexion ne peut être utiliser tant que la trace d'un utilisateur lambda freemobile est potentiellement actif , pas forcément actif , juste captif dans sa zone
une mise à jour de la box reste bloqué et à part le faire manuellement ça ne changes rien
l'abonné est aussi affilié à freemobile et son portable et activer pour le eap-sim donc la priorité et donnée pour la connexion crypter le freewifi est désactiver et utiliser pour le freemobile , la connexion ne peut être utiliser tant que la trace d'un utilisateur lambda freemobile est potentiellement actif , pas forcément actif , juste captif dans sa zone
Mais ce qui est étrange c'est qu'avec d'autre Pc la connexion fonctionne , quand je me connecte au réseau , j'arrive à me connecter à free wifi mais quand je lance internet ( mozilla ou autre ) il y a un message d'erreur " adresse introuvable " et ceci avant que j'entre mes identifiants .
ceci arrive parfois , lorsque que l'on ne désactive pas une autre connexion internet malgré quelle ne soit pas présente , il faut la désactiver que ce soi par ethernet ou autre , si elle n'apparait pas dans connexion réseau l'autre connexion il faut désactiver la carte manuellement dans le gestionnaire de périphérique > propriété de la carte ethernet
ou si tu as plusieurs fois configurer un réseau wifi autre que freewifi , vérifie pour chacune d'elle dans connexion réseau que la case se connecter automatiquement soi décocher
ou si tu as plusieurs fois configurer un réseau wifi autre que freewifi , vérifie pour chacune d'elle dans connexion réseau que la case se connecter automatiquement soi décocher
Je viens de vérifier et mettre toutes les connexions en connexions en automatique mais malgré ça interne ne marche toujours pas , toujours le même message d'erreur " adresse introuvable " et mon sur le réseau auquel je suis connecté " pas d'accès internet " avec le point d'exclamation ..
Je suis sur windows 7 ..
Avez vous une idée ?
Je suis sur windows 7 ..
Avez vous une idée ?