Impossible d'avoir le Wifi sur mon Macbook

Fermé
Wifiboy - 30 mai 2012 à 22:32
 Wifiboy - 30 mai 2012 à 22:45
Bonjour,

Il y a quelques jours, je suis arrivé chez mes grands-parents (ah les vieux !) pour certaines raisons. Mais j'ai vraiment besoin de ma connexion internet pour travailler et ils ont une livebox (l'ancien modèle). La livebox est allumée et opérationnelle mais incapable de se connecter sur mon Macbook.

On me demande un mot de passe WPA. J'ai mis la clé de sécurité WIFI inscrite sur la box mais on me mettait que des messages d'erreurs du type "mot de passe incorrect" "délai de connexion" ou "erreur de connexion". J'ai appelé Orange pour l'assistante technique, ils m'ont fait "reconfigurer" la box. Mais j'ai le même problème. Un ami dicte ce message sur ce forum de ma part pour avoir une idée ^^' Je suis vraiment perdu parce que même après reconfiguration, je n'arrive pas à me connecter. Il semble que ce soit un problème de Wifi plus que d'internet visiblement.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

AnyProblemHaveSolution Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 13
30 mai 2012 à 22:37
Fallait pas prendre du MAC ;) (désolé plus fort que moi)
0
Merci pour le faux espoir XD

Plus sérieusement je pense pas que le problème vienne du MacBook. J'ai aucun soucis à me connecter normalement. Pareil avec un autre ordinateur utiisé, le WIFI marche pas.
0