Probleme wifi sur le samsung chat 335
momopp93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
maloumia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maloumia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en faite j'ai réussir a me connecte a la wifi sur mon téléphone sa va fonctionner 5 minutes environ et après la wifi disparait plus rien je comprend rien svp aidait moi
A voir également:
- Probleme wifi sur le samsung chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour,
as tu trouvé car moi j'ai un samsung chat 335, je parviens a me connecter chez moi au wifi mais quand je demande d'ouvrir une page internet, il cherche et met erreur de connexion, hors le téléphone est bien connecté.
Avant cela fonctionnait bien et du jour au lendemain, ca n'a plus été.
je n'ai ce problème que chez moi. lorsque je me connecte chez d'autres personnes, tout fonctionne parfaitement. pourquoi?
merci de m'aider s'il vous plait
as tu trouvé car moi j'ai un samsung chat 335, je parviens a me connecter chez moi au wifi mais quand je demande d'ouvrir une page internet, il cherche et met erreur de connexion, hors le téléphone est bien connecté.
Avant cela fonctionnait bien et du jour au lendemain, ca n'a plus été.
je n'ai ce problème que chez moi. lorsque je me connecte chez d'autres personnes, tout fonctionne parfaitement. pourquoi?
merci de m'aider s'il vous plait