Plus de connexion avec hotspot freewifi????
Fermé
illynarra
-
10 mai 2012 à 07:36
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 6 juin 2012 à 21:53
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 6 juin 2012 à 21:53
A voir également:
- Plus de connexion avec hotspot freewifi????
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
merci beng-bis pour ta reponse,
pfffff ils nous prennent pour des cons!
tu penses que c'est definitif ou que le reseau freewifi peut revenir? car sfr, ca rame grave.....
si il ne devait pas revenir, penses-tu qu'il y ait un outil quelconque pour booster le reseau?
merci dans tous les cas ;)
pfffff ils nous prennent pour des cons!
tu penses que c'est definitif ou que le reseau freewifi peut revenir? car sfr, ca rame grave.....
si il ne devait pas revenir, penses-tu qu'il y ait un outil quelconque pour booster le reseau?
merci dans tous les cas ;)
alex2204
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
39
6 juin 2012 à 21:53
6 juin 2012 à 21:53
Salut, si ton problème est résolue, met [résolu] a ton sujet.
Salut,
le hotsopt freewifi est bidon, sache que tu n'es pas la seul moi également comme plusieurs personnes recontre le même souci que toi. j'ai du me connecter sur sfr pour avoir un accès internet. FREE met en place un réseau communautaire mais ils sont incapable de faire correctement fonctionner son réseau.
"connexion limité" voudrait tous simplement te dire que leur serveur DHCP n'est plus en mesure de te fournir une adresse ip disponible, soit ils ont restreint leur plage d'adresse ip chose que je ne pense pas. mais ils ont un vraie problème.
le hotsopt freewifi est bidon, sache que tu n'es pas la seul moi également comme plusieurs personnes recontre le même souci que toi. j'ai du me connecter sur sfr pour avoir un accès internet. FREE met en place un réseau communautaire mais ils sont incapable de faire correctement fonctionner son réseau.
"connexion limité" voudrait tous simplement te dire que leur serveur DHCP n'est plus en mesure de te fournir une adresse ip disponible, soit ils ont restreint leur plage d'adresse ip chose que je ne pense pas. mais ils ont un vraie problème.
13 mai 2012 à 19:46
sisi, freewifi reviendra mais faudrait juste être très patiente... pour repondre à tes différentes questions, dans un premier temps si ta connexion sfr rame, c'est juste que tu te trouve un peut loin du point d'accès sfr. dans un second temps, pour améliorer un signal sfr chez toi, il faudrait que t'est un routuer ayant la fonction de BRIDGE ( pont en francais ) . ce routeur se comportera comme un pont entre le réseau sfr et ton routeur.
sinon, essaie de suivre ces différentes commandes que je te propose d'exécuter.
1 - exécute la combinaison des touches suivantes : windows + R
2 - une fenetre s'ouvrira puis exécute la commande suivante : cmd et valide
3 - dans la console, tape la commande : ipconfig /flushdns
redemarre ton pc puis essaie de te connecter sur le réseau de freewifi...