Connection Wi-Fi
MissMelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir.. Je viens d'aller me chercher un Samsung Galaxy 551. Mon internet est bloqué dans mon contrat. Est-ce pour cela que je n'arrive pas à me connecter à mon Wi-fi pour aller chercher des applications ??
Merci d'avance pour toutes vos réponses, de votre aide, et surtout de votre collaboration !!
J'aimerais savoir.. Je viens d'aller me chercher un Samsung Galaxy 551. Mon internet est bloqué dans mon contrat. Est-ce pour cela que je n'arrive pas à me connecter à mon Wi-fi pour aller chercher des applications ??
Merci d'avance pour toutes vos réponses, de votre aide, et surtout de votre collaboration !!
A voir également:
- Connection Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
Non votre forfait n'influe pas sur la connexion Wi-Fi. Le problème vient d'ailleurs...
MissMelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup steff458 !!! : )
steff458
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
200