PS3 - Problème Connexion WIFI internet

errorzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
errorzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aprés deux semaines d'examens longs et fatiguants, j'ai décidé de renoué le contact avec ma chère PS3, mais là c'est le drame, elle ne se connecte plus à internet et au PSN. J'ai eu beau rentrer la clé wifi plusieurs fois, éteindre et rallumé ma play, ainsi que la box ... rien a faire. J'ai même restaurer ma play, donc le logiciel est comme à la sortie d'usine là.

Donc maintenant je mets en doute ma box (je suis chez free); et je voulais savoir si l'un de vous aurait la solution à mon problème ! Merci d'avance ;)

5 réponses

adangbo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
Quel message t'affiche ta PS3 quand tu essayes de la connecter ?
0
JustMe

Essay donc chez ton voisin tu sera fixé..
0
errorzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de voisins (enfin ils sont tous bloqués, et je ne les connais pas).

Et la PS3 ne m'affiche pas forcément de message, j'ai tenté avec le cable ethernet et ça marche niquel, le problème, c'est que mes parents ne sont pas trop fan du cable qui traverse le salon.

En gros, je rentre ma clé wep sur la play, c'est la bonne c'est sur (j'ai essayé avec deux ordis différents et la clé passe niquel), et la play me dit alors :

"le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé. La clé wep saisie est peut être incorrecte."
0
errorzz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up svp :)
0