Detection réseau sans fil
virgk57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sangoku219 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangoku219 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon ordinateur portable de chez l'informaticien qui m'a réinstaller windows . Malheureusement je ne parviens plus à me connecter à ma livebox : il n'y a plus de réseau sans fil dans le gestionnaire de périph . J'ai essayé de mettre en route le cd d'installation livebox mais il se bloque au moment ou l'on doit introduire la clé ( le lien suivant reste éteint ) . Etant donné ce que j'ai payé de réparation je ne souhaite plus ramener mon ordi au magasin , je me permets donc de solliciter votre aide avec un grand merci ......
Je viens de récupérer mon ordinateur portable de chez l'informaticien qui m'a réinstaller windows . Malheureusement je ne parviens plus à me connecter à ma livebox : il n'y a plus de réseau sans fil dans le gestionnaire de périph . J'ai essayé de mettre en route le cd d'installation livebox mais il se bloque au moment ou l'on doit introduire la clé ( le lien suivant reste éteint ) . Etant donné ce que j'ai payé de réparation je ne souhaite plus ramener mon ordi au magasin , je me permets donc de solliciter votre aide avec un grand merci ......
A voir également:
- Detection réseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Il vous a fait quoi comme réparation ...
Pour la wifi, il vous faut appuyer sur le bouton d'association de la wifi sur la livebox. Vous voyez le nom de votre box ?
Pour la wifi, il vous faut appuyer sur le bouton d'association de la wifi sur la livebox. Vous voyez le nom de votre box ?
C'est une Sagem , j'ai essayé de mettre une clé mais ça marche . Le réparateur a juste ré-installé windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je peux rien faire ???
Oui c'est pas cool surtout que j'ai payé cher......
Oui c'est pas cool surtout que j'ai payé cher......