Probléme de conexion Wifi

Fermé
stynerenaproche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 19:21
stynerenaproche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 19:30
Bonjour,

Voici mon probléme :
depuis se matin mon ordinateur portable refuser de se connécter a mon wifi j'ai donc couper et rebrancher mon modem mon pc a de nouveau détécter le wifi et si est conécter il afficher que je suis belle et bien conécter a internet et que j'y et acces mais quand je démare internet explorer celui si indique qu'il ne peu pas afficher la page (comme toute mes autre page d'ailleur) j'ai tenter de me conécter a dofus idem pas de conéction par contre Skype et Hamachi se sont bien afficher conéctée mais indique tous mais réseau et contacts déconécter en gros mon pc m'indique que j'ai acces a mon pc mais il réagi comme si je ne l'été pas (j'ai réaliser un diagnostique d'érreur et il en trouve pas ainsi qu'une restauration mais pas de changement)

PC: acer sous windows 7
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 19:29
Peux-être la carte réseaux qui fais des caprice..
Vous avez acheter votre PC il y a longtemps ?
0
stynerenaproche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 juin 2012 à 19:30
J'ai acheter mon pc l'an passez
elle me fesai des caprice de 5-10 min de temps a autre (2-3 fois par an) mais la jamais comme sa

ps: je suis chez numéricable en wifi (si jai oublier de présiser)
0