Connexion wifi d'un netgear sur neufbox

phubert -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une neufbox (adsl, wifi....) que j'utilise normalement.
Je possède aussi un routeur modem adsl wireless NETGEAR (DG834G) que je souhaiterais utiliser comme mini-réseau déporté, c'est à dire n'utiliser que le partie wifi et mini-switch de cet appareil, sans la partie adsl.
En d'autres termes, je souhaiterais connecter en wifi la netgear sur la neufbox et utiliser son mini-switch (4 ports) pour y connecter des appareils réseau.
Le problème est que le netgear est lui-même au départ un point d'accès wifi..
Avez-vous une idée..?
Merci d'avance pour votre aide.
Pascal
A voir également:

1 réponse

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Tu dois relier la neuf box et ton netgear par cable Rj45, et tu configures ton wifi comme tu le souhaites.
0
phubert
 
Bonjour,

Justement, je ne veux pas relier par cable mais par wifi pour déporter ce switch dans une autre pièce sans avoir à retirer un cable.

Cdt
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123
 
slt

Pas possible de les connecter en Wifi, connecte-les par CPL
0