Wifi: lag internet Windows mais pas Linux
lukthekiller
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fais à peu près 3 semaines que j'ai des lags d'internet sous Windows 7.
En effet je sais que cela vient de Windows parce que sous Linux je n'ai aucun lag.
Des fois ma connexion marche normalement mais souvent je suis obligé de rafraichir 2-3 fois la page pour qu'elle apparaisse.
Cela ne vient pas du navigateur non plus car j'ai essayé avec firefox, internet explorer et google chrome.
J'ai essayé divers programmes pour améliorer ça( tel que TCP optimizer) mais rien n'y fait, changer l'orientation des antennes de la carte wifi ne change rien non plus.
Le niveau de signal du wifi est de 70% sous windows 7 et de 54% sous Linux.
Voici la configuration de mon PC:
Windows 7 64 bits Ultimate Edition
AMD athlon 64 X2 dual core 6000+ 3GhZ
4Go de RAM
Carte Wifi:Dlink DWA-547
Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant!
Merci d'avance.
Cela fais à peu près 3 semaines que j'ai des lags d'internet sous Windows 7.
En effet je sais que cela vient de Windows parce que sous Linux je n'ai aucun lag.
Des fois ma connexion marche normalement mais souvent je suis obligé de rafraichir 2-3 fois la page pour qu'elle apparaisse.
Cela ne vient pas du navigateur non plus car j'ai essayé avec firefox, internet explorer et google chrome.
J'ai essayé divers programmes pour améliorer ça( tel que TCP optimizer) mais rien n'y fait, changer l'orientation des antennes de la carte wifi ne change rien non plus.
Le niveau de signal du wifi est de 70% sous windows 7 et de 54% sous Linux.
Voici la configuration de mon PC:
Windows 7 64 bits Ultimate Edition
AMD athlon 64 X2 dual core 6000+ 3GhZ
4Go de RAM
Carte Wifi:Dlink DWA-547
Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant!
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi: lag internet Windows mais pas Linux
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide