Windows ne détecte aucun réseaux wifi

No_face79 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
No_face79 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma connexion wifi. Donc je vous explique, j'ai un ordi Acer sous Vista Famillial depuis 3 ans. Et depuis 1 mois ou 2, il s'est mît à beuguer énormément suite à de nombreux téléchargements qui pourrait possèdaient des virus. Alors j'ai restaurer tout mon PC comme en sortant de l'usine ( en faisant au démarrage "Alt+F10) et tout à fonctionné sauf en essayant de me connecter, j'ai chercher 2 heures et je n'ai pas trouver. D'après moi, il faudrait une carte ( je ne sais pas de quoi) et d'un disque pour le logiciel mais le problème c'est que je n'ai plus de CD. Donc comment pourrais-je me reconnecter facilement sans CD ou carte?

Merci de votre aide
Cordialement. :)
A voir également:

2 réponses

No_face79 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uppp

SVP aider moi c'est urgent pour mon travail ! :(
0
No_face79 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uppppp
0