Probleme connexion FreeWifi
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, cela fait 4 jours que mon PC refuse categoriquement de se connecter au reseau FreeWifi... Ca arrive souvent, mais pas aussi longtemps d'habitude...
Dans le "centre de reseau et de partage" il est indique :
Mon PC ---------- FreeWifi (reseau non identifie" -----------X--------- Internet (non connecte)
Je suis sous Windows7.
Si quelqu'un aurait la solution, car je dois envoyer des mais avec scans important...
Merci beaucoup !
Voila, cela fait 4 jours que mon PC refuse categoriquement de se connecter au reseau FreeWifi... Ca arrive souvent, mais pas aussi longtemps d'habitude...
Dans le "centre de reseau et de partage" il est indique :
Mon PC ---------- FreeWifi (reseau non identifie" -----------X--------- Internet (non connecte)
Je suis sous Windows7.
Si quelqu'un aurait la solution, car je dois envoyer des mais avec scans important...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Probleme connexion FreeWifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Code freewifi secure - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
certainement ton adresse mac grillée chez free...
pas surprenant si tu laisses freewifi en tête des réseaux wifi favoris: il essaie de se connecter un permanence sans que tu rentres ton identifiant, d'où grillage adresse mac.
ce que tu peux faire c'est de changer l'adresse mac de ta carte wifi et de rééssayer.
et ... Voili Voilou Voila !
certainement ton adresse mac grillée chez free...
pas surprenant si tu laisses freewifi en tête des réseaux wifi favoris: il essaie de se connecter un permanence sans que tu rentres ton identifiant, d'où grillage adresse mac.
ce que tu peux faire c'est de changer l'adresse mac de ta carte wifi et de rééssayer.
et ... Voili Voilou Voila !
les trucs écrits en bleu ?