Probléme de connection wifi

milusine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une petite semaine je n'arrive plus a me connecter a ma Neufbox SFR. Celle ci apparait bien dans ma liste des réseaux sans fils, mais avec une petite croix rouge à coté, et me dit quand je clique dessus:

Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur, pour le réseaux ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseaux.

Je capte le wifi de mon voisin, et j'arrive a me connecter avec un autre ordinateur sur mon réseau. J'ai donc essayer de réinstallé ma box et quand vient le configuration de mon wifi, c'est interrompu, je suppose que c'est un problème de mon ordinateur
Qu'est ce je doit faire, quelqu'un aurait un coup de pouce a me passer...?!
Bonne journée

A voir également:

3 réponses

TOMTOM16 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Vérifiez votre carte réseaux de votre ordinateur , sinon configurez votre compte wifi sur le site de sfr sur votre compte client (clé wep, ip, etc... )
0
milusine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je doit faire pour vérifier ma carte réseau..?!
0
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Il semblerait que des anciens paramètres de connexions pour cette box soient encore enregistrés mais faux.

Dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage, il doit y avoir un endroit pour "Gérer les réseaux sans fils". Il faut supprimer la configuration du réseaux Wifi existant et se reconnecter au Wifi par la suite.

Cdlt,
0