Partage de wifi

Fermé
ouiouilekiwi - 1 oct. 2012 à 19:45
Zacky28 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 21 oct. 2012 à 23:07
Bonjour,

Mon voisin est passé me voir pour m'emprunter mon wifi. J'ai accepté, il faut bien se rendre service dans la vie... je lui ai crée un réseau invité, afin qu'il n'ai pas accès à mes infos perso. Il m'a dit qu'il lui arrivait de télécharger, cependant il me promet de ne pas le faire. J'essaie donc de lui faire confiance, pas toujours facile quand on ne connait pas la personne.
Je ne souhaite pas l'espionner, ni savoir sur quels sites internet il se rend, mais existe t'il un moyen de savoir si il télécharge beaucoup? Est il possible de bloquer occasionnellement les téléchargements illégaux sur mon routeur (castlenet)?
merci

A voir également:

1 réponse

Zacky28 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 1
21 oct. 2012 à 23:07
Salutation,

Déja si tu prête ton accès wifi a une personne il me semble bien que c'est toi et toi seul le responsable car tu à accepté de lui fournire une partie de ton wifi après je peut pas te l'assuré. Moi la façon que j'utilisais avant c'était de faire un test sur un site qui évalue la vitesse de ton débit (débit reception, émission...). Sinon tu peut utiliser sa produit :myWIFIzone Internet Access Blocker 5. Simple et utile :)
Et non il n'existe aucun moyen (si je me suis bien renseigné -_-) de pouvoir bloquer les téléchargements d'une autre personne sur ta ligne mais je pense que tu peut installer des restrictions de téléchargements (fin il me semble, je suis pas sur).

Cordialement,
Zacky28
0