Selection reseau par BSSID
yacine
-
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de selectionner le reseau wifi auquel je veux me connecté avec le BSSID , comme tout les wifi on le meme nom , mon ordi ce connecte automatiquement au plus puissant signal ,
je voudrais savoir si c'est possible de selectionner le reseau wifi auquel je veux me connecté avec le BSSID , comme tout les wifi on le meme nom , mon ordi ce connecte automatiquement au plus puissant signal ,
3 réponses
-
Salut,
Si je me souviens bien c'est possible sous linux (iwconfig), mais plus difficile sous windows, ça dépend du pilote en fait.
-
Les wifis on le même nom , ils s'appellent tous (DJEBEL) . Moi je veux me connecté à un d'eux , le problème est que comme c'est le même nom , je me connecte toujours à celui qui a la plus grande intensité du signal , et moi j'ai pas sa clé ; ce qui me pose un grand problème .
-
bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible , par contre comme tout les wifi on le meme nom je vois pas ce que tu veux dire...