Connexion wi-FI imprimante epson sx 425 w

Fermé
taiga - Modifié par taiga le 26/12/2010 à 12:06
 moi54 - 8 nov. 2012 à 16:54
Bonjour,

J'ai installé ma nouvelle imprimante Epson SX 425 W sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me contacter en wi-fi sur ma Bbox

J'ai entré le n°de réseau ( SSID) mais le cadran de mon imprimante me demande de saisir la clé de sécurité à 8 chiffres. Comment trouver ce munéro ? j'ai entré mon numéro d'IP mais il a 9 chiffres et ça ne va pas !

Pouvez-vous m'aider à connecter mon imprimante sur le wi-fi

Merci beaucoup

Cordialement


A voir également:

2 réponses

J'explique du debut
Pour tous le monde
d'abord fo installer les pilotes à l'aide du cd, apres tu peut entrer la clé que demande l'imprimante c la clé de securité reseaux de ta box elle peut etre entre 5 ou 13 carractere ou entre 10 ou 26. (je sais pas pourquoi elle demande 8.)
Normalement pres avoir installé les pilotes Epson explique clairement.
(dommage qu'il soit en anglais mais on y arrive)
Normalement tous ce qui on installé avec le CD peuvent voir cette page

file:///C:/Program%20Files/EPSON/TpManual/EPSON%20SX420W%20Series/fr/Netg/panel/g_html/manual_01.htm

Normalement vous pouvais imprimer de votre ordinateur mais pas scanner Moi mon problem ete sutout a partir de la et je l'ai resolu en allant sur (pour un xp)

démarrer - tous les programmes - epson - configuration reseau epson -

La EpsonNet setup s'ouvre vous cliqué 1 fois sur "suivant" et vous relever votre adresse IP ce qui va etre de 4 chiffres séparer d'un point entre 0 et 255. vous continuer sur suivant pour etre sur que tous va bien et vous retourner dans

démarrer - tous les programmes - epson - epson scan - configuration epson scan
Vous clique sur "arret" apres sur " ajouter" , "saisir adresse" et là vous y mettais votre adresse IP - ok et encore ok
et voila
J'espere que j'ai ete bien explicite et que vous allée tous y arriver du 1er coup
bonne chance
et dite moi si tous marche.
1
aucune idée pour le windows 7
0
bjr mon lecteur disque est cassé et je veux installer mon imprimante epson comment faire merci
0