Problème wifi

panther33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
panther33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai eu un probleme. j'ai oublié mon wifi sans le sécurier et quelqu'un a pu se cenecter avec et il a changer le nom de mon wifi (ssid) j'ai vus ça et je l'ai rechanger et insi la cléf et apré 20 min il rechanger encor une foi mon ssid sans changer la cléf. alor 'il vous plait pourrier vous m'aider avec une solution ou si pouver me dir comment je change le mod de pass de l'addresse de modem (admin)

merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

griarmel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt
kel type de routeur a tu ?
1
panther33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
j'ai un tp-link td_w8951nd
merci
0
youryou91 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quel mode de sécurité de ton routeur ?
WEP, WPA...
0
nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

change le mot de passe administrateur de ton routeur en quelque chose de moins évident que "admin" sinon ça ne changera rien!!!!!!
0
nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Le mot de passe administrateur est ce lui demandé quand on veut se connecter à l'interface de configuration du routeur.
0
panther33 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué c bon c fais en tt cas merci :)
0

de rien
0

résolu merci
0