Wifi sur téléphone portable

Charles -  
 Charles -
Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision concernant les téléphones portables et le wifi. Certains portables ont une option wifi; si mon forfait ne comprend pas Internet, est-ce que mon portable va quand-même se connecter à Internet, via une box par exemple?

Merci par avance pour votre aide,

5 réponses

likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, oui c'est tout l'intérêt du wifi, tu peux te connecter à ta box quand tu veux.

Par contre tu ne pourras pas te connecter aux hotspot.
0
Charles

Ok merci. Parce que je viens de prendre un forfait qui ne comprend pas Internet, et je suis sur le point d'acheter un portable avec wifi. Je voulais m'assurer que c'était possible avant d'acheter.
0
likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui oui, c'est tout à fait possible, si jamais le vendeur te dit non, dit toi que c'est pour que tu prennes le forfait au dessus plus cher ^^
0
Charles

Par contre, pourquoi je ne pourrai pas me connecter auw hotspots?
0
Charles

Je suis chez B&YOU. Le portable que je veux acheter a le Wifi, mais pas la 3G...
0

Je sais pas si avec b&you il y à les hotspot accessible de Bouygues Télécom.

Mais avec le wifi tu pourras quand même te connecter à la box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charles

Ok merci.
0