Comment augmenté la wi-fi de son ordinateur portable.

x-florentdu31 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenté la puissance de mon pc portable samsung.
J'ai entendu que c'était possible mais comment je ne le sait pas. Je joue souvent à minecraft en ligne donc il me faut une bonne connexion pour pouvoir avoir un jeu fluide.
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Déjà il nous faudrait votre modéle de pc, mais sur un PC portable, ne vous faites pas d'illusion on ne sait presque rien changer sur pour les jeux.

Un bonne machines de gamer est soit un tour, soit un portable TRES cher.
0
x-florentdu31 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Voit si quelque détail :
Fabricant: samsung
Modèle R520/R522/R620
Quantité totale de méoire système: Mémoire vive 3.00 Go
Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4330
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bien comme vous êtes en wifi et le wifi étant "lent" il n'y a pas moyen de changer votre ordinateur.

Si la réception est "faible" vous pouvez vous rapprocher de la Box mais vous serez maxi à du 54 Mb/sec théorique (dans 85% c'est nettement moins)

Donc le mieux est de passer par un cable réseau qui est stable et qui est à 100 MB sec.

Reste aussi la qualité de votre ligne internet qui elle ne dépend que de votre fournisseur.
0
x-florentdu31 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pour le cable réseau je peux le brancher sur une prise de téléphone normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa sert à quoi ?
0

Un câble réseau se branche de l'ordinateur à un autre prise réseau, soit sur une "box" (modem routeur), soit en passant par un switch, un module CPL, etc.

0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

sinon tu peux peut être mettre une clé wifi en usb par une n qui déboule du 300Mbits/s théorique.
Voir si ta box avant est en n et pas uniquement b/g.
0

Aussi oui, merci pour cette proposition/correction :-).
0