A voir également:
- Connexion Wifi mais pas accès Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
3 réponses
J'ai réussi à trouver la solution à mon problème donc je vous la communique si ça peut aider quelqu'un.
Je me suis souvenue que mes problèmes avaient commencé peu de temps après avoir refusé d'installer Norton Security sur mon pc. Je l'ai donc entièrement désinstallé et après un petit redémarrage : bingo ! Ma connexion est rétablie.
Bonne fin de journée à tous.
Je me suis souvenue que mes problèmes avaient commencé peu de temps après avoir refusé d'installer Norton Security sur mon pc. Je l'ai donc entièrement désinstallé et après un petit redémarrage : bingo ! Ma connexion est rétablie.
Bonne fin de journée à tous.
nicodeslandes
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
3
3 nov. 2012 à 10:57
3 nov. 2012 à 10:57
Tu veux dire quoi par cette phrase ?
"Je dois aussi vous préciser que mon pc portable me permet d'accéder à internet sans démarrer Windows"
"Je dois aussi vous préciser que mon pc portable me permet d'accéder à internet sans démarrer Windows"
Mon hp me permet d'accéder à internet et certains fichiers avant de démarrer le système.
Quand je démarre mon pc, j'arrive directement sur cette page d'accès rapide, et je peux choisir si je veux démarrer windows.
Cela permet d'accéder rapidement à certaines informations sans avoir à attendre que tout ton pc s'allume.
Quand je démarre mon pc, j'arrive directement sur cette page d'accès rapide, et je peux choisir si je veux démarrer windows.
Cela permet d'accéder rapidement à certaines informations sans avoir à attendre que tout ton pc s'allume.