Un vrai problème de l'aide svp

Fermé
kudo1leon Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - Modifié par kudo1leon le 12/04/2013 à 15:44
kudo1leon Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 12 avril 2013 à 17:09
Bonsoir tout le monde,
Mon ami a un gros problème avec son wifi, j'ai lu plusieurs questions avant de poster celle ci, mais malheureusement aucun ne m'a aidé.
Bref, on vient d'installer le windows 7, automatiquement on a un réseau avec toutes les taches vertes, mais chaque fois qu'on veut se connecter, on nous demande d'entrer la clé, on l'entre mais on nous dit que c'est incorrect , alors qu'on la lit du routeur, j'ai essayé d'effacer les réseau, mais a chaque fois que je le fais, le réseau revient quand je consulte la liste des réseaux,et encore, on a essayé le CD du routeur, mais ça ne nous aide pas.
SVP c'est vraiment sérieux, sa soeur est connecté du wpa, la clé est genre wpa, et le réseau du pc donne wpe, de l'aide svp :) !
j'ai accédé à l'interface du routeur, mais mon ami ne peut changer rien puisque ses parents sont super prudents <.< le problème c'est que dans le routeur la clé est sous forme wpa alors qu'on nous demande une wpe è_é et ça marche même pas quand on l'écrit !

1 réponse

Chocobo_tofu1 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 362
12 avril 2013 à 15:03
je ne pense pas que le mot de passe que vous ayez lu sur le routeur soit la clé de chiffrement pour vous connecter au réseau,
il s'agit je pense du user password pour vous connecter au routeur
(plus de précision à ce sujet si vous me préciser le modèle du routeur)
pourquoi ne pas demander à la soeur de vous fournir le mot de passe?

Sinon, si vous êtes administrateur du réseau, vous pouvez vous connecter
au routeur et le réinitialiser pour générer un nouveau mot de passe (clé de chiffrement)
0
kudo1leon Messages postés 43 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 1
12 avril 2013 à 17:09
alors?svp
0