Probleme de conexion wifi

adriana mustafa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je m'appelle madame mustafa adriana je vous contacte pour la raison suivente jai acheter une tablette ct1002plus10p marque excel best co ltd ref sn1205002880 la date de 14/08/2012 de carrefour 80 rue saint stenay 93700 drancy le debut je pouvais la conecter au reseau wifi et en se moment je ne peu plus la conecter au reseau wifi et je ne sais pas ce que je doit faire merci de votre comprehension
A voir également:

3 réponses

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Quand vous connectez votre tablette en wifi, y a t-il un message d'erreur quelconque ?
0
adriana mustafa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai bien recu votre message et la probleme suivante .Adresse IP(non disponible) jatent votre reponse merci par avance
0
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Il faut donc entrer une adresse ip. Il faut voir en fonction de l'adresse IP de votre box adsl qui sert de passerelle et attribuer à la tablette une adresse ip valable.
0