Se connecter loin de la box
Fermé
laudess
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
-
5 avril 2013 à 12:23
brupala Messages postés 110678 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 avril 2013 à 17:42
brupala Messages postés 110678 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 avril 2013 à 17:42
A voir également:
- Ma box est trop loin de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
laudess
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
2
5 avril 2013 à 20:55
5 avril 2013 à 20:55
Merci pour votre réponse ,
j'ai déjà essayé de me connecter avec mon portable mais ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas mettre de cable ethernet c'est trop éloigné.
Je vais essayer de mettre ce dont vous me parlez. Ca existe donc alors que la seule solution que l'on me proposait chez Orange c'est de me ponctionner 35 euros par mois. Ce qui de bonne guerre je le comprends . Merci à vous
j'ai déjà essayé de me connecter avec mon portable mais ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas mettre de cable ethernet c'est trop éloigné.
Je vais essayer de mettre ce dont vous me parlez. Ca existe donc alors que la seule solution que l'on me proposait chez Orange c'est de me ponctionner 35 euros par mois. Ce qui de bonne guerre je le comprends . Merci à vous
5 avril 2013 à 23:31
il vaut mieux assurer avec un pont radio si la vue directe existe.