Problème de carte wifi

lukeksy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà alors que tout marchait très bien hier, aujourd'hui j'allume mon Pc portable (Acer), aucune connexion réseau n'est trouvée... En faisant un /ipconfig all pour toutes les cartes le statut est marqué "déconnecté" pourtant aucun point d'exclamation quand je vais dans le gestionnaire de périphérique...
J'ai tanté l'installation du pilote le plus récent (Intel 5100agn) et même une restauration du système et une analyse antiviraux mais rien a faire, aucun réseau n'est détecté.
Ça me soûle un peu d'acheter une clé wifi pour l'instant donc je viens ici pour essayer de trouver une solution :P
Une idée ? Merci d'avance

(Nb: j'écris actuellement sur mon iPhone)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Afin d'en être persuadé, être vous certain certain (ou certaine certaine :p) que le /ipconfig all vous indique déconnecté? Car si tel est le cas, il fait juste allumé la carte réseau et wifi.

Panneau de config -> centre de réseau et partage -> modifier les parametres de la carte -> clic droit sur une des cartes -> Activer

Z.
0