Carte wifi PCI probleme..

FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a donner une carte wifi NETGEAR WG311v3 54Mbps Wireless PCI Adapter overview Je l'ai installer j'ai mis le logiciel et tout l'bordel, et quand j'accede a la liste des réseaux je vois la wifi des voisins d'en dessous mais pas la mienne !! J'ai la Freebox Revolution et mes voisins aussi. C'est quoi le probleme ? Je suis obliger de me connecter a freewifi et c'est long..
A voir également:

1 réponse

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

C'est peut être du au fait que votre modem masque le SSID. Il faut surement l'activer dans l'interface de configuration de votre Freebox.
0
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

J'ai regarder avec mon telephone on voit ma wifi mais mon pc ne la voit pas.
0
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

J'ai pas acces au compte free ^^ C'est ma mere qui gere tout sa, mais si mon telephone detecte ma wifi alors c'est bon ??
0