Problème Wifi

Fermé
Alex - 16 nov. 2013 à 23:14
 Alex - 17 nov. 2013 à 11:10
Bonsoir,

Je poste cette "question " pour vous faire part de mon problème.
En effet, comme le sujet de la question l'indique, j'ai un problème sur la connexion WIFI à ma box free.
Depuis l'installation de Windows 8.1,
j'ai de gros problèmes internet. C'est à dire que toutes les 3 minutes, je n'ai plus internet. Et 3 minutes après, internet remarche. Et 2/3 minutes plus tard, je n'ai de nouveau plus internet. C'est donc des coupures régulières.
Je pense donc que cela ne vient pas de la box elle même, car ça remarche pendant quelques minutes tout de même, avant la coupure. De plus, j'ai bien entendu passé pas mal de temps sur divers sites pour voir des solutions. Mais rien de marche...
Notes : Quand il y a une coupure, un triangle jaune avec un point d'exclamation en bas à droite sur les barres réseau...
Avez vous une solution au problème.
Merci de vos réponses!!!
A voir également:

2 réponses

Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 12
17 nov. 2013 à 00:04
Bonsoir,

Peut-être un problème avec le protocole ipV6, mal supporté par les opérateurs ou par certaines box, mais activé dans Windows 8.1?

Plusieurs réponses possibles sur ce site, en tapant "ipV6" dans la barre de recherche.
0
Bonjour,

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas lié avec ce protocole, j'ai déjà " testé "...
0