Je ne peux plus me conecter a internet
Yoyo=)
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Yoyo=) Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo=) Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aller chez mon frere un semaine pour amelioré mon pc donc jai du le formater pour le system d'exploitation en 64 bits donc j'avais pris ma cle wifi et j'arivver a me conecter et avoir internet et je revient chez moi et je ne peut plus me connecter sa me dit qu'il ya un croix rouge au niveau du resaux et defaut jai le soleil donc jai rentrer le code de la box mais sa se connecte pas sa se connecte puis sa me mais windows na pas pu se connecter a la livebox machin jai essaiyer le truc du paneau de config et de la carte resaux mais sa marche pas je ne sais pas quoi sa m'enerve help
Je suis aller chez mon frere un semaine pour amelioré mon pc donc jai du le formater pour le system d'exploitation en 64 bits donc j'avais pris ma cle wifi et j'arivver a me conecter et avoir internet et je revient chez moi et je ne peut plus me connecter sa me dit qu'il ya un croix rouge au niveau du resaux et defaut jai le soleil donc jai rentrer le code de la box mais sa se connecte pas sa se connecte puis sa me mais windows na pas pu se connecter a la livebox machin jai essaiyer le truc du paneau de config et de la carte resaux mais sa marche pas je ne sais pas quoi sa m'enerve help
A voir également:
- Je ne peux plus me conecter a internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonsoir,
votre clé usb wifi, vous l'avez bien remis sur le même port usb ?
si oui
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
votre clé usb wifi, vous l'avez bien remis sur le même port usb ?
si oui
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.